Yoga For A Cause

Yoga for a Cause

C’est pratiquer un yoga solidaire et soutenir l’aide humanitaire.

‘Cause everyone needs to feel good!
Yoga For A Cause

Qui sommes-nous ?

Team Yoga For A Cause

A l’origine, Claire Dalip est professeure de yoga. Depuis quelques années, elle propose régulièrement des séances de yoga caritatif au profit des Restos du cœur, Tous pour la Syrie, Asmae…Elle s’est tout simplement dit: “si nous étions plus nombreux, notre impact serait plus grand”. Danielle, Mariana et Léa se sont enthousiasmées pour son projet de faire le lien entre la pratique du yoga et le monde humanitaire.

Elles sont donc 4 femmes qui, au-delà de leurs différences-d’âge, de culture, d’expériences- sont sensibles à la cause des enfants. Quatre femmes soucieuses d’améliorer la vie des enfants par des actions concrètes.

L’association est créée en 2020, l’aventure est lancée.

 Les valeurs qui nous guident

La générosité
Notre monde ne manque pas de ressources mais de partage.

La compassion
Elle ouvre le cœur à toute l’humanité.

La fraternité
Elle remédie aux inégalités.

La joie
Ce que devrait vivre chaque enfant.

Nos actions

Causes

Nos causes

Yoga for a cause choisit les associations humanitaires bénéficiaires de vos dons pour leur sérieux et leurs actions auprès des enfants. Vous êtes informés de l’affectation et du suivi des dons.

Practice yoga

Pratiquant ?

C’est en participant à une séance de yoga caritative en présentiel ou en ligne que vous contribuez à améliorer la cause des enfants dans le monde.

Learn yoga

Enseignant ?

Yoga for a cause vous permet de contribuer à des causes humanitaires en offrant la recette d’une séance, d’un stage ou d’un événement de yoga.

Aucun résultat.
Menu